PSG : Il craque devant les caméras, c’est terminé ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le PSG a poussé Liverpool dans ses derniers retranchements mercredi soir, au point où les Reds auraient pu finir à 10 dès la 25ème minute de jeu en raison d’une intervention limite d’Ibrahima Konaté. De quoi rendre furieux Luis Campos qui, au passage, n’a toujours pas rempilé au Paris Saint-Germain… .

Tout aurait pu basculer à la 25ème minute de jeu. Le PSG s’était déjà procuré plusieurs situations offensives depuis le coup d’envoi de son 1/8ème de finale aller de Ligue des champions face à Liverpool lorsque le temps s’est arrêté pour la fan base du Paris Saint-Germain. Poussé dans le dos par Ibrahima Konaté, Bradley Barcola n’a pas été récompensé par un coup franc, un penalty ou un carton pour Konaté.

Luis Campos pète les plombs sur Canal+

L’arbitre du soir qu’était Davide Massa est resté de marbre et la VAR également. De quoi plonger Luis Campos dans une colère noire. A la mi-temps d’une rencontre finalement perdue par le PSG dans les ultimes instants (1-0), le conseiller football du Paris Saint-Germain pestait dans les couloirs du Parc des princes en assurant que l’intervention d’Ibrahima Konaté méritait un penalty ou un carton rouge.

«Il y a un loup, un problème»

Les caméras de Canal+, diffuseur de la rencontre, avaient capté ce coup de gueule signé Luis Campos. Et qu’en est-il de la signature de son nouveau contrat ? Rien à signaler selon Dominique Séverac, journaliste du Parisien. « Il aimerait et le PSG dit officiellement qu'il en a envie aussi. Mais le fait qu'il n'ait pas encore prolongé indique, selon moi, qu'il y a un loup, un problème. Je ne sais pas lequel ». Pour rappel, son bail au PSG prend fin le 30 juin…

Articles liés