Sous contrat jusqu’en juin 2027 au Real Madrid, Vinicius Jr pourrait étendre son engagement dans la capitale espagnole. Mais l’international brésilien aurait également reçu une grosse proposition de l’Arabie Saoudite, d’un montant d’1 milliard d’euros. De ce fait, l’attaquant de 24 ans pourrait échafauder un plan fou, l’amenant à accepter l’offre saoudienne.
Il y a quelques semaines, le Real Madrid a entamé les négociations avec Vinicius Jr. Le club madrilène souhaiterait sceller l’avenir de la star brésilienne, dont le contrat expire en juin 2027. Mais le dossier n’avancerait pas vraiment en ce moment. Florentino Pérez ne compterait pas s’aligner sur les exigences de l’attaquant de 24 ans, qui réclamerait un salaire supérieur à celui de Kylian Mbappé.
Mbappé : Le Real Madrid annonce un «problème»
— le10sport (@le10sport) March 5, 2025
➡️ https://t.co/P9FLuzTU0j pic.twitter.com/KmSsBtMusX
Vinicius Jr n'exclut pas une signature en Arabie Saoudite
Vinicius Jr aurait d’ailleurs une autre option pour son avenir. Comme le rapporte SPORT, l’international auriverde disposerait d’une offre de l’Arabie Saoudite. Celle-ci serait d’un montant d'un milliard d’euros à en croire la presse espagnole. Et si le Real Madrid refuse de lui donner ce qu’il veut, Vinicius Jr pourrait échafauder un plan fou qui l’amènerait à accepter la proposition saoudienne.
Le Real Madrid sérieusement menacé ?
Toujours d’après SPORT, le Brésilien pourrait signer deux ans en Arabie Saoudite, prendre un maximum d’argent, puis revenir au Real Madrid dans la foulée. Et si Florentino Pérez ne souhaite pas le récupérer, Vinicius Jr pourrait envisager une autre destination en Europe. L’Arabie Saoudite ne serait toutefois pas emballée par un tel plan, estimant qu’elle n’a rien à gagner dans ce deal. À suivre...