Ce mercredi soir, Alisson Becker a écœuré les joueurs du PSG. Malgré une pluie d'occasions nettes, les hommes de Luis Enrique n'ont pas réussi à tromper la vigilance du portier de Liverpool en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Selon Samir Nasri, le PSG n'aurait pas perdu contre les Reds si Alisson Becker était dans sa cage.
En huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG s'est frotté à Liverpool au Parc des Princes ce mercredi soir. Toutefois, la bande à Ousmane Dembélé s'est inclinée contre les Reds par le plus petit des scores (0-1). Pourtant, le PSG s'est procuré une multitude d'occasions nettes durant ce choc. Mais Alisson Becker a été infranchissable.
PSG : Incroyable, Kvaratskhelia annoncé dans un autre pays !
— le10sport (@le10sport) March 6, 2025
➡️ https://t.co/wEs7WlFzwx pic.twitter.com/rxBjRT978N
Alisson a écœuré le PSG
Présent sur le plateau de Canal + ce mercredi soir, Samir Nasri s'est prononcé sur la défaite du PSG contre Liverpool. Et à en croire l'ancien international français, le club de la capitale n'aurait pas perdu cette rencontre si Alisson Becker était dans ses rangs.
«Si Alisson est au PSG, ils ne perdent pas le match»
« Si Alisson est au PSG, ils ne perdent pas le match », a affirmé Samir Nasri. Reste à savoir si le PSG réussira à inverser la tendance lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, programmé ce mardi 11 mars sur la pelouse de Liverpool (Anfield).