Depuis l'annonce du départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, plusieurs profils offensifs ont été associés au PSG. Attaquant de Liverpool, Luis Diaz fait partie des pistes évoquées. Selon les informations du 10Sport.com, ce dossier a été lancé par Antero Henrique, resté proche du Qatar. Mais cet intérêt devrait rester sans lendemain.
Le PSG a fait son choix. Le club parisien souhaiterait attirer un ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine. Ancien directeur sportif du PSG et resté proche de la galaxie QSI, Antero Henrique a soufflé un nom à la direction ces dernières semaines.
PSG - Zaïre-Emery : Le coup de gueule de Mbappé https://t.co/B63DS220kt pic.twitter.com/D6oS2Bkihi
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Antero Henrique a mis son grain de sel
Comme annoncé par le 10Sport.com, le Portugais a initié la piste menant à Luis Diaz. Sur le papier, l'international colombien de Liverpool coche toutes les cases, mais il ne sera pas le remplaçant de Mbappé.
La piste Diaz a été abandonnée
Selon les informations de Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC, Luis Diaz ne viendra pas au PSG cet été. Ce jeudi, il a, d'ailleurs, répondu sur son avenir. « Je suis très heureux à Liverpool, c'est une grande équipe et un grand club, j'ai toujours voulu jouer là-bas, donc je suis très heureux et détendu. Je ne pense à rien d'autre, je suis focalisé sur l'équipe nationale colombienne » a lâché l'attaquant.