Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Ça pourrait s’accélérer pour Kurzawa !

Layvin Kurzawa semble avoir plusieurs options pour quitter le Paris Saint-Germain cet hiver avec notamment la Lazio, où Maurizio Sarri réclame des renforts. 

Le Paris Saint-Germain a besoin de vendre en ce mois de janvier et les potentiels candidats au départ sont nombreux. C’est le cas de Layvin Kurzawa, qui n’a quasiment pas joué cette saison et qui devrait donc être invité à aller voir ailleurs. Le latéral gauche pourrait notamment rebondir en Italie, puisqu’il serait suivi de près par la Lazio. Cela ne serait toutefois plus le cas de l’Inter, puisque Il Corriere dello Sport a annoncé ce lundi que Simone Inzaghi aurait écarté le joueur du PSG pour finalement tout miser sur Filip Kostić de l'Eintracht Francfort

« Je ne sais pas si des nouveaux joueurs arriveront, mais nous en avons besoin »

Du côté de la Lazio, on semble clairement avoir besoin de renforts et c’est justement ce qu’a déclaré Maurizio Sarri, en marge de la défaite de son équipe face à l’Inter (2-1). « Je ne sais pas si des nouveaux joueurs arriveront, mais nous en avons besoin » a déclaré le coach du club romain, au micro de DAZN. « Certains ne sont pas adaptés au jeu que nous voulons pratiquer. Il faudrait commencer à faire quelque chose, car après faire tout cet été pourrait être très compliqué ». Reste à voir si ce renfort sera Layvin Kurzawa, alors que la presse italienne semblait plutôt pencher pour Fabiano Parisi d’Empoli.

Articles liés