Bien que Leonardo semble être sur le coup pour potentiellement accueillir Paulo Dybala au PSG, l’Inter préparerait une double opération sur le marché afin d’aligner Dybala et Romelu Lukaku sur le front de son attaque la saison prochaine.
Lorsque Neymar était annoncé sur le départ en 2019 et sur le chemin du retour au FCBarcelone, le PSG se serait alors positionné sur le dossier PauloDybala, sous l’impulsion du directeur sportif Leonardo qui venait d’effectuer son grand retour au ParisSaint-Germain. Et alors que son contrat expirera à la fin de la saison à la Juventus, et qu’il ne sera pas prolongé comme le club bianconeri l’a affirmé ces dernières semaines, Yvan Le Mée a fait savoir qu’il était fort possible que le PSG soit la future maison de Dybala. « C'est un grand talent, souvent décisif, mais ces deux dernières années, il a manqué de chance au niveau des blessures. Je le vois à l'Inter ou au PSG, avec Messi, parce que ce sont deux clubs qui sont toujours très actifs sur les joueurs libres ». Voici le message que l’agent de FerlandMendy notamment a fait passer à Tuttosport. Cependant, l’Inter a également été mentionnée.
L’Inter négocierait déjà avec Dybala !
Et ce n’est pas 90min qui affirmera le contraire. À en croire la branche britannique du média, le comité de direction de l’Inter serait prêt à laisser filer LautaroMartinez à l’intersaison. Et pour lui succéder, les Nerazzurri songeraient bel et bien à PauloDybala. L’attaquant de la Juventus seraient d’ailleurs déjà en pleines négociations avec PauloDybala afin qu’il soit potentiellement associé à Romelu Lukaku la saison prochaine pour qui l’Inter prévoirait de lancer une offensive auprès de Chelsea cet été. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.