Alors que le PSG s'intéresserait à Romelu Lukaku, Thomas Tuchel interpelle toutefois l'international belge et espère qu'il se relancera.
L'été prochain, le PSG pourrait être contraint de dénicher un nouvel avant-centre pour remplacer Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain. Dans cette optique, Leonardo aurait pris la température auprès de nombreux joueurs, y compris pour Romelu Lukaku, qui joue peu à Chelsea où il n'est plus vraiment dans les plans de Thomas Tuchel. Malgré tout, le technicien allemand annonce sa volonté de relancer l'international belge.
Tuchel veut relancer Lukaku
« Ce que Timo a fait est exactement ce que [Lukaku] doit faire. Attends, sois patient, travaille dur et mets l'équipe en premier, sois prêt à aider l'équipe, car en tant qu'attaquant, tu peux aider en quelques secondes. Maintenant [Werner] a rendu difficile de le laisser de côté. Je suis impressionné, il a été très, très bon lors des deux derniers matchs. C'était deux matchs où il était bien meilleur que dans n'importe quel autre match et il a montré ce dont il est capable. Tout le monde pense que c'est nous, les managers, qui décidons de la composition des équipes, et c'est vrai », assure-t-il en conférence de presse.