Tous les deux ciblés par le PSG pour le mercato estival, Aurélien Tchouaméni et Christopher Nkunku seraient également dans les petits papiers de l'AC Milan.
Le prochain mercato estival pourrait enfin être celui où le Paris Saint-Germain parviendra à solidifier son entrejeu. Ces dernières saisons, le club de la capitale a attiré de nombreux joueurs comme Leandro Paredes, Ander Herrera ou encore Georginio Wijnaldum. Pourtant, aucun d’entre eux n’a jamais réussi à donner une totale satisfaction au PSG, qui recherche toujours la perle rare à associer à Marco Verratti. Alors que Leonardo est à la recherche du profil idéal, celui-ci pourrait se trouver en Ligue 1. En effet, Aurélien Tchouaméni serait grandement apprécié par la direction parisienne, qui serait cependant concurrencé par un géant italien sur ce dossier, mais pas seulement.
Milan s’intéresse à Tchouaméni et Nkunku
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan chercherait activement le successeur de Franck Kessié, qui rejoindra librement le FC Barcelone, et pourrait l’avoir trouvé en Ligue 1. En effet, les Rossoneri auraient fait d’Aurélien Tchouaméni leur priorité pour remplacer l’Ivoirien. L’international français ne serait cependant pas la seule cible en commun entre le PSG et les actuels leaders du championnat italien, puisque ces derniers s’intéressent également de près à la star du RB Leipzig, Christopher Nkunku. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain réalise sa meilleure saison, lui qui a inscrit 30 buts et délivré 18 passes décisives en 43 matchs, et intéresserait fortement les Milanais, qui pourraient perdre Rafael Leao cet été.