Mercato - PSG : Paul Pogba aurait pris une décision fracassante pour son avenir !
Th.B.

Alors que Manchester United aurait soumis une offre lucrative à Paul Pogba pour qu’il prolonge son contrat, le champion du monde tricolore refuserait, estimant que les Red Devils ont pris trop de temps pour renouveler son bail. De quoi faire les affaires du PSG. 

En marge du prochain mercato estival, Leonardo pourrait boucler, à l’instar de l’été dernier, une voire plusieurs venues de joueurs libres de tout contrat. Ce serait notamment le cas de Paul Pogba ou encore d’Ousmane Dembélé pour ne citer qu’eux. Pour ce qui est du cas PogbaGoal a affirmé samedi que le directeur sportif du PSG travaillerait en coulisse afin de parvenir à rapprocher les positions du comité de direction du PSG et celles du clan Pogba via des discussions avec son agent Mino Raiola. Aucun terrain d’entente n’aurait été trouvé à ce jour dans ce dossier, mais les négociations devraient s’intensifier dans les prochaines semaines selon le média. Du côté de Paul Pogba, la décision de quitter Manchester United serait déjà prise et ce, pour une raison précise. 

Pogba jugerait que United a manqué le train pour sa prolongation !

À en croire les informations divulguées par Laurie Whitwell pour Sky Sports, Paul Pogba estimerait que la direction de Manchester United aurait laissé passer le train concernant son éventuelle prolongation de contrat. En effet, le journaliste de The Athletic a révélé ce dimanche que Pogba quittera Manchester United cet été après avoir définitivement pris la décision de ne pas renouveler son bail. La cause ? Pogba n’aurait pas donné suite à une lucrative offre de contrat des Red Devils l’été dernier qui lui aurait permis de toucher un salaire hebdomadaire de 483 000€ pour la simple et bonne raison que sa priorité première aurait été de prolonger son contrat à l’été 2020, mais que Manchester United ne lui aurait pas donné satisfaction à ce moment précis… 

Articles liés