Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça coince pour Edinson Cavani !

Après avoir quitté le club le 30 juin dernier, Edinson Cavani est désormais libre de tout contrat. Et si l’AS Roma était annoncée comme prétendante à la signature du meilleur buteur de l’histoire, ce dossier pourrait finalement coincer…

L’avenir d’Edinson Cavani n’est toujours pas tracé. Après avoir quitté le club le 30 juin, libre de tout contrat, le meilleur buteur de l’histoire du PSG se retrouve sans club, avec plusieurs prétendants prêts à tenter une approche pour son avenir. Si l’international uruguayen pourrait avoir refusé une offre venue des Etats-Unis, ce dernier pourrait également voir une arrivée en Italie se compliquer…

Pas d’intérêt de la Roma ?

C’est en tous cas ce que révèle Calciomercato.com. En effet, d’après leurs informations, les dernières révélations de la presse uruguayenne, faisant état d’un intérêt de l’AS Roma pour le buteur parisien, ne seraient pas confirmées. Aucune démarche concrète n’aurait été entamée par les Giallorossi, et le salaire demandé par le joueur (12M€ par an) ne pourrait pas être garanti par les dirigeants de la Roma. Des révélations qui font écho aux dernières déclarations de Rino Foschi, directeur sportif qui avait recruté Cavani à Palermo en 2007 : « Il demande 12M€ nets par an, sur deux ans. Personne ne peut se le permettre en Serie A ». De quoi jeter un nouveau coup de froid concernant son avenir... 

Articles liés