Leonardo apprécierait beaucoup le profil du défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly. Un dossier difficile à réaliser mais qui pourrait connaître une avancée réelle avec les mouvements de l'agent du joueur.
Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, Koulibaly jouit d'une grande popularité au sein des cadors européens comme le PSG. Malgré une saison ternie par des blessures, le roc sénégalais intéresse grandement le club parisien. Outre le PSG, Liverpool, Manchester City ou encore Manchester United sont aussi intéressés par son profil. Alerté par ces intérêts, Naples demanderait plus de 80 M€ pour accepter de lâcher son joueur. Un prix très difficile à réunir à cause de la crise économique que connaît le football actuel. Le PSG serait à la recherche d’un successeur pour Thiago Silva, non-prolongé, et ciblerait notamment Kalidou Koulibaly. Un dossier épineux à réaliser pour Leonardo mais qui pourrait connaître une avancée décisive ces prochaines semaines.
L’agent de Koulibaly pousserait pour un départ
En effet, selon les informations d'Il Mattino, l’agent de Kalidou Koulibaly, Fali Ramadani, devrait rencontrer le président de Naples, De Laurentiis, ces prochaines semaines pour discuter de l’avenir de son protégé. Le rendez-vous, initialement prévu plus tôt, a été reporté pour connaitre la position des clubs intéressés par Kalidou Koulibaly. L’objectif de Fali Ramadani serait d'obtenir un départ de Kalidou Koulibaly au cours de ce mercato et exigerait que Naples baisse le prix imposé pour le roc Sénégalais. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui pourrait de nouveau passer à l’action ses prochaines semaines. Affaire à suivre…