Mercato - PSG : Leonardo déjà fixé dans ce dossier à 50M€ ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Il n'y a pas que Lucas qui est sur les tablettes du PSG. En effet, Théo Hernandez, son frère, est aussi dans le viseur de Leonardo pour cet été. Néanmoins, l'arrivée du latéral milanais est loin d'être actée.

Maintenant que le départ de ThiagoSilva est acté, le PSG va désormais pouvoir se concentrer sur sa succession, et Leonardo a un grand objectif pour oublier l'international brésilien. En effet, plusieurs médias expliquent ce lundi que LucasHernandez est l'une des priorités parisiennes pour renforcer la charnière centrale, mais le joueur de 24 ans n'est pas le seul Hernandez espéré par Leonardo. Comme vous l'a révélé le 10 Sport, Théo, son frère, est également dans les petits papiers de l'Italo-brésilien pour cet été. Un intérêt confirmé par la Cadena SER ce lundi, mais ce dossier s'annonce très compliqué à boucler.

Le dossier Théo Hernandez très mal embarqué

Alors que la Cadena SER expliquait qu'il ne sera pas facile pour le PSG de recruter ThéoHernandez cet été, RMC confirme ce lundi que le latéral gauche du MilanAC est encore loin de la capitale. En effet, le prix du joueur, avoisinant 50M€, refroidirait la direction du PSG. Et ce n'est pas l'unique obstacle, puisque le 10 Sport vous révélait récemment que ThéoHernandez n'est pas vraiment intéressé par le projet parisien.

Articles liés