En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait alerté le PSG. Pour ne pas voir son numéro 7 partir librement et gratuitement vers Paris, ou ailleurs, la direction du Barça aurait programmé une ultime réunion en fin de saison.
Après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma librement et gratuitement l'été dernier, Leonardo voudrait réitérer cet exploit avec Ousmane Dembélé. Alors que le numéro 7 du FC Barcelone sera en fin de contrat le 30 juin, le directeur sportif du PSG souhaiterait profiter de cette aubaine pour boucler un nouveau coup XXL à 0€. Toutefois, le Barça de Xavi ne compterait pas laisser filer Ousmane Dembélé aussi facilement.
Une ultime réunion entre le Barça et le clan Dembélé ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé et le FC Barcelone aimeraient poursuivre leur aventure ensemble. Toutefois, l'issue de ce feuilleton devrait dépendre de l'ultime réunion entre les deux parties. A en croire le média espagnol, le clan Dembélé et le Barça devraient afficher leurs positions finales et définitives lors de cet entretien capital pour vérifier si elles sont complémentaires. Alors que le FC Barcelone a un dernier match de Liga à jouer contre Villarreal ce dimanche (22 mai), les deux camps devraient prendre rendez-vous après cette rencontre. Dans la foulée, le club emmené par Xavi se déplacera en Australie pour disputer un match amical le mercredi 25 mai. Et si Mateu Alemany fait le déplacement, le clan Dembélé et la direction du FC Barcelone devraient se rencontrer après ce voyage en Australie. Dans le cas contraire, le meeting devrait avoir lieu juste après Barça-Villarreal.