En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria aurait conclu un accord verbal avec sa direction pour activer sa prolongation d'un an. Toutefois, les têtes pensantes parisiennes auraient finalement changé d'avis et décidé de ne pas étendre le bail d'El Fideo. Un choix qu'Angel Di Maria aurait vécu comme une trahison.
Arrivé au PSG à l'été 2015, Angel Di Maria serait sur le départ. En fin de contrat le 30 juin avec le club de la capitale, El Fideo disposerait d'une option dans son bail pour prolonger d'un an. Et alors que le PSG et le clan Di Maria seraient tombés d'accord pour activer cette clause, la direction parisienne aurait finalement changé d'avis.
Angel Di Maria furieux par le revirement du PSG ?
Selon les informations du Parisien, divulguées ce mardi soir, la direction du PSG et le clan Di Maria auraient conclu un accord verbal pour activer la prolongation automatique d'une saison du joueur. En effet, le club parisien aurait fait savoir à son numéro 11 qu'il comptait le garder une saison de plus, soit jusqu'au 30 juin 2023. Une nouvelle qui aurait comblé de joie Angel Di Maria, emballé par l'idée de terminer sa carrière européenne au PSG, avant de retrouver Rosario ; et ce, malgré la perte de son statut de titulaire avec l'arrivée de Lionel Messi. Toutefois, les hautes sphères parisiennes auraient finalement changé d'avis et décidé de ne pas prolonger Angel Di Maria, estimant qu'El Fideo n'était plus le grand joueur qu'il était à son arrivée. Une information démentie par le PSG, expliquant qu'aucune décision n'avait été prise, et que ce serait le cas lorsque la saison sera terminée. De son côté, Angel Di Maria se sentirait trahi et serait furieux d'après des sources interne au Camp des Loges, même si la direction du PSG balaierait totalement cette idée, précisant que les négociations se poursuivraient dans un « climat serein ».