Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone… Cette bombe lâchée sur l’avenir de Sergio Agüero !

Alors que Sergio Agüero arrive en fin de contrat avec Manchester City, le club anglais a annoncé ce lundi soir le départ de son attaquant. 

Arrivé à Manchester City en 2011, Sergio Agüero a contribué au renouveau du club anglais. Mais à 32 ans, l’international argentin arrive à un moment-charnière de sa carrière. Son contrat arrive en effet à expiration, et plusieurs clubs sont intéressés par ses services. Proche de Lionel Messi, Sergio Agüero est notamment dans le viseur du FC Barcelone, mais également du Paris Saint-Germain d’après la presse anglaise. Leonardo souhaite miser en priorité sur des joueurs libres et verrait d’un bon oeil l’arrivée de l’Argentin.

City annonce le départ d’Agüero

Ce lundi soir, Manchester City a mis fin au suspense pour l’avenir de Sergio Agüero. Sur son site internet, le club anglais a annoncé le départ de l’attaquant à l’issue de la saison. « On ne saurait surestimer la contribution de Sergio à Manchester City au cours des 10 dernières années. Sa légende sera gravée de manière indélébile dans la mémoire de tous ceux qui aiment le Club et peut-être même de ceux qui aiment tout simplement le football. Ce n'est pas encore le moment de prononcer des paroles et des discours d'adieu. Il reste encore beaucoup à faire dans le temps qu’il nous reste avec Sergio, et nous attendons avec impatience sa contribution aux défis qui nous attendent », a commenté Khaldoon Al Moubarak, président des Skyblues.

Articles liés