Mercato - PSG : Arsène Wenger répond clairement à l'intérêt du Qatar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG où il pourrait prendre la place de Leonardo, Arsène Wenger a toutefois démenti catégoriquement une possible arrivée à Paris.

Depuis l'arrivée du Qatar au PSG, le nom d'Arsène Wenger a régulièrement circulé du côté de la capitale. D'abord pour s'asseoir sur le banc parisien puis plus récemment dans un tout autre rôle. En effet, Foot Mercato assurait que l'ancien manager d'Arsenal pourrait débarquer dans un rôle de dirigeant pour remplacer Leonardo et travailler en collaboration avec Zinedine Zidane, qui prendrait lui la succession de Mauricio Pochettino au poste d'entraîneur du PSG. Toutefois, si l'arrivée de l'ancien numéro 10 des Bleus prend de l'épaisseur jour après jour, comme révélé par le10sport.com, celle d'Arsène Wenger semble moins probable.

«C’est de l’invention pure et simple»

Et pour cause, dans une interview accordée au ParisienArsène Wenger se montre catégorique au sujet d'une arrivée au PSG. « C’est de l’invention pure et simple. Même si j’ai de très bonnes relations avec le PSG », assure l'Alsacien qui ajoute qu'il a toutefois eu de nombreuses propositions ces derniers mois : « Oui, pas mal. Vivre le sport de haute compétition, la quête du résultat m’intéresse encore. Même si ce n’est peut-être pas directement sur le terrain… Faire partie d’un groupe qui doit gagner m’intéresse. Une sélection ? On peut tout imaginer. Faire des résultats, guider un club m’intéresse encore. » Toutefois, désormais en poste à la FIFA, Arsène Wenger « espère que j’aurai assez de sagesse pour ne pas replonger. » 

Articles liés