Mercato - PSG : Après Skriniar, le Qatar est recalé par un autre défenseur
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d’un nouveau profil au poste de défenseur central, le PSG a vu la piste menant à Milan Skriniar prendre un sérieux coup de froid ces derniers jours. Et Lucas Hernandez, également ciblé par le Qatar, a lui aussi fait passer un message très clair sur son avenir au Bayern Munich.

Milan Skriniar (27 ans) au PSG, c’est mort ? À en croire les dernières tendances, le défenseur central slovaque de l’Inter Milan ne rejoindra pas le club de la capitale et devrait prolonger avec son équipe. Ce qui va donc obliger le Qatar à se concentrer sur d’autres pistes défensives pour la fin du mercato.

Quel défenseur pour le PSG ?

En effet, Luis Campos et Christophe Galtier visent encore plus renforts au PSG, dont un à ce poste de défenseur central. Plusieurs profils ont été évoqués à cet effet ces derniers mois, dont celui de Lucas Hernandez (26 ans, Bayern Munich).

Hernandez se voit rester au Bayern

Interrogé dimanche par Sport Bild, Hernandez a dégagé une tendance claire pour son avenir : « Je suis très heureux ici. J’ai encore 2 ans de contrat et quand le moment viendra, je parlerai à ma famille et mon agent. Mais comme je le dis toujours, je suis très heureux ici donc pourquoi pas rester plus longtemps ». Le PSG aura donc du mal à le recruter…

Articles liés