Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Paris, Choupo-Moting avait les idées claires !

Formé en Allemagne et ayant connu la Bundesliga pendant plusieurs saisons, Eric Maxim Choupo-Moting avait à coeur de retrouver ses terres natales après son exil à Stoke City et au PSG.

Natif de Hambourg, Eric Maxim Choupo-Moting a principalement connu l’Allemagne au cours de sa vie et de sa carrière. En effet, l’international camerounais a été formé à Hambourg tout en se lançant des défis à Nuremberg, Mayence et Schalke 04 avant de tenter sa chance en Premier League pendant une saison à Stoke City et son expérience au PSG ces deux dernières saisons. Néanmoins, après l’Angleterre et la France, Choupo-Moting cultivait un désir précis pour son avenir cet été que le Bayern Munich a su combler.

« Je voulais revenir en Allemagne »

Lors de sa conférence de présentation ce lundi en tant que nouveau joueur du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting s’est ouvert sur son arrivée au club bavarois, un choix porté sur sa volonté de retrouver l’Allemagne. « Le FC Bayern est le plus grand club d’Allemagne, alors c’est un grand honneur pour moi de jouer ici. Je voulais revenir en Allemagne. Je viens de Hambourg et maintenant je suis à Munich. C’est aussi une très jolie ville ».

Articles liés