Eric-Maxim Choupo-Moting, qui est arrivé au terme de son contrat avec le PSG en août dernier, est allé se relancer au Bayern Munich. Et l’attaquant camerounais indique qu’il avait d’autres prétendants en course…
Après qu’il soit arrivé en fin de contrat avec le PSG en août dernier, Eric-Maxim Choupo-Moting avait été approché par Leonardo pour une prolongation. Finalement, l’attaquant camerounais avait refusé cette option pour son avenir, et c’est donc le Bayern Munich qui l’a attiré librement pour renforcer son secteur offensif. Et alors qu’il a été présenté par le club bavarois en conférence de presse ce lundi, Choupo-Moting a confirmé que d’autres club avaient tenté de le recruter au cours du mercato.
« J’ai reçu des offres intéressantes »
« Il y a eu d'autres demandes et des offres intéressantes. Mais quand l'appel est venu du Bayern, c'était un grand honneur, c'est le tenant du titre de la Ligue des Champions », a tout simplement expliqué Choupo-Moting. Le PSG aurait donc eu du mal à convaincre l’attaquant camerounais de prolonger son contrat cet été.