Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Angel Di Maria aurait une préférence pour son avenir !
Arthur Montagne

Sur le départ du PSG, Angel Di Maria ne verrait pas d'un mauvais œil une arrivée à la Juventus afin de découvrir un nouveau championnat européen.

En fin de contrat le 30 juin, Angel Di Maria a de grandes chances de quitter le PSG à l'issue de la saison. Et pour cause, bien qu'il dispose d'une option pour prolonger son bail d'une saison supplémentaire, il faut que les deux parties soient d'accord. Mais alors que le Fideo ne dirait pas non à une dernière saison à Paris, du côté du PSG, on semble beaucoup plus réticent. A tel point que son départ ne fait plus beaucoup de doute. Sept ans après son arrivée, le Fideo pourrait donc être contraint de trouver un nouveau club.

Di Maria serait intéressé par une arrivée à la Juve

Compte tenu de sa situation contractuelle, Angel Di Maria ne devrait toutefois pas avoir de mal à rebondir. Ces derniers jours, la piste menant à la Juventus semble même la plus chaude. La Vielle Dame cherche à remplacer Paulo Dybala qui va partir libre et aurait coché le nom du Fideo sur sa short-list. D'ailleurs, selon les informations de Calciomercato.it, les discutions se poursuivent et Angel Di Maria serait attiré à l'idée de rejoindre la Juventus ce qui lui permettrait de découvrir un nouveau championnat. Après le Portugal (Benfica), l'Espagne (Real Madrid), l'Angleterre (Manchester United) et la France (PSG), l'international argentin pourrait ainsi évoluer dans une cinquième ligue européenne différente.

Articles liés