Alors que le PSG serait prêt à offrir un salaire exceptionnel à Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti s'est prononcé sur cette situation.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé semble toujours avoir des doutes pour son avenir. Et afin de réussir à le convaincre, le PSG serait prêt à sortir les grands moyens. Et pour cause, selon les informations de The Independent, le club parisien s'apprêterait à dégainer une offre basée sur un salaire avoisinant les 1,2M€ par semaine. Une proposition économique impressionnante sur laquelle s'est prononcé Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid.
«Chacun peut penser ce qu'il veut»
« L’offre du PSG ? Chacun peut penser ce qu'il veut. Je suis très bien payé, mais ce que j'aime, c'est le travail que je fais, pas l'argent que je gagne. Une arrivée de Mbappé ? Mon équipe aujourd'hui est très compétitive. Le club pense à l'avenir, je n'en sais pas plus. Si je suis tombé amoureux de Mbappé ? On a trois semaines pour réfléchir au match du PSG, comment arranger le 1-0 », lance le technicien italien en conférence de presse.