Alors qu'il livre une bataille acharnée au PSG dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait avancé ses pions pour tenter de recruter Antonio Rüdiger. Le joueur allemand est annoncé comme une piste de Leonardo.
Nasser Al-Khelaïfi l’a confirmé, ses relations avec Florentino Perez sont loin d’être idylliques. En raison du conflit qui les oppose au sujet de la Super League, mais aussi du dossier Kylian Mbappé. Le Real Madrid tente depuis plusieurs années de recruter la star parisienne. En août dernier, le club espagnol avait proposé jusqu’à 200M€ avant de finalement faire marche arrière. Comme annoncé par le 10Sport.com, Mbappé est, aujourd’hui, en position de force puisqu’il est libre de négocier avec l’équipe de son choix. Selon nos informations, le joueur a d’ores et déjà un accord de principe avec le Real Madrid, qui se serait immiscé dans un autre dossier du PSG.
Le Real Madrid en pole dans le dossier Rüdiger
Selon les informations de Sky Sports, le PSG suit la situation d’Antonio Rüdiger, lié à Chelsea jusqu’en prochain. Mais le club parisien aurait un train de retard sur le Real Madrid dans ce dossier. Ces dernières heures, la formation merengue aurait pris contact avec l’entourage du défenseur allemand pour discuter d’une arrivée en Espagne à la fin de la saison. Le Real Madrid voudrait lui faire signer un pré-contrat dans les prochaines semaines afin de s’assurer de sa venue. Le PSG n’a pas fini d’entendre parler de Florentino Perez.