Alors que son contrat avec le PSG arrive à son terme en juin prochain, Kylian Mbappé fait parler de lui sur le mercato. Personne ne sait ce que l'international français a prévu de faire pour son avenir. La star de 25 ans a néanmoins annoncé avoir trouvé un accord avec Nasser Al-Khelaïfi, qui pourrait bien lui avoir fait une promesse.
Kylian Mbappé fait encore parler de lui sur le marché des transferts. Alors que son contrat avec le PSG expire à la fin de la saison, personne ne sait ce que le capitaine de l’équipe de France a prévu de faire pour son avenir. Le Real Madrid se tient naturellement à l’affût, et le PSG souhaite le voir prolonger son engagement.
PSG : Mbappé victime d’un gros raté du mercato https://t.co/zLxnX17tzN pic.twitter.com/NZMlbnuiSI
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Mbappé annonce un accord avec le PSG
Kylian Mbappé a néanmoins révélé avoir trouvé un accord il y a quelques jours. « Avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties et préservé la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important » confiait-il après la victoire contre Toulouse.
Une promesse de vente faite par Al-Khelaïfi ?
Comme le rapporte AS, personne ne saurait vraiment en quoi consiste l’accord entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé. Mais le président du PSG pourrait bien avoir fait une promesse de vente à l’international français s’il prolonge son contrat d’un an. De cette manière, Kylian Mbappé serait garanti de partir et le club de la capitale récupérerait une indemnité de transfert. Tout le monde serait gagnant dans ce cas-là, hormis les prétendants de la star de 25 ans.