Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Agüero, Depay… Le FC Barcelone a une préférence claire !

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Sergio Agüero et de Memphis Depay pour la pointe de son attaque, Ronald Koeman aurait une préférence claire en faveur de l’un des deux hommes.

Parti l’été dernier à l’Atlético de Madrid, Luis Suarez a laissé un grand vide au FC Barcelone. En effet, du fait de ses moyens financiers limités, le club catalan n’a pas été en mesure de le remplacer et se retrouve sans véritable avant-centre de métier titulaire cette saison. Ainsi, c’est fort logiquement que le club catalan aimerait s’attacher les services d’un nouveau numéro 9 au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Dans cette optique, outre Erling Haaland, le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Memphis Depay et de Sergio Agüero, les deux hommes étant également cités sur les tablettes du PSG. Et entre les deux hommes, la préférence de Ronald Koeman irait clairement en la faveur du premier cité.

Ronald Koeman opterait pour Memphis Depay face à Sergio Agüero !

En effet, après avoir indiqué que Ronald Koeman aurait écarté la possibilité d’une arrivée de Sergio Agüero, SPORT explique que le technicien du FC Barcelone préférerait largement s’attacher les services de l’actuel joueur de l’OL, dont le contrat prendra fin le 30 juin prochain. Pour justifier sa position, l’entraîneur néerlandais considérerait que Memphis Depay s’adaptera mieux au jeu qu’il souhaite mettre en place, et ce d’autant plus qu’il est un joueur polyvalent. En outre, Ronald Koeman considérerait que son compatriote serait davantage en mesure d’accepter un rôle de doublure que Sergio Agüero, qui n’est en plus qu’un simple attaquant de pointe, dans le sens où il ne pourrait pas évoluer à une autre position. Reste maintenant à savoir si le board du FC Barcelone prendra bien en compte l’avis de Ronald Koeman cet été, auquel cas le PSG pourra avoir l’occasion d’enrôler plus facilement Sergio Agüero à défaut de Memphis Depay.

Articles liés