Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Accord trouvé pour la prochaine recrue !

Annoncé avec insistance sur les traces de l’attaquant argentin Joaquin Correa ces dernières semaines, le PSG aurait enfin trouvé un accord avec la Lazio Rome dans ce dossier.

Récemment interrogé en conférence de presse, Maurizio Sarri faisait une annonce de taille sur l’avenir de Joaquin Correa (26 ans), l’attaquant argentin de la Lazio Rome : « Il pourrait être utilisé en tant qu’ailier s'il veut rester, mais il a déjà fait savoir qu'il voulait changer d’air. Toutefois, s’il songe finalement à rester avec nous, je serais l'homme le plus heureux de tous », a indiqué l’entraîneur italien. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui envisagerait sérieusement de recruter Correa cet été. Et Leonardo semble même toucher au but dans ce dossier…

Un accord PSG-Lazio pour Correa ?

Gianluigi Longari, journaliste pour Sport Italia, a annoncé vendredi à The Italian Football Podcast que le PSG et la Lazio Rome avaient trouvé un terrain d’entente pour le transfert de Joaquin Correa : « Correa veut partir. Il veut absolument quitter la Lazio. Les contacts ne sont pas très intenses avec Arsenal, mais la Lazio et le PSG ont trouvé un accord pour un transfert à 18M€ + Sarabia pour Correa ». La prochaine recrue du PSG semble donc déjà trouvée… 

Articles liés