En public, Kylian Mbappé assure qu'il n'a pris aucune décision au sujet de son avenir. Mais en coulisses, le joueur et son clan travailleraient d'arrache-pied pour tenter de trouver une solution avec le Real Madrid. Et selon la presse espagnole, un accord moral aurait été trouvé entre les deux parties. De quoi amenuir un peu plus ses chances de prolongation au PSG.
A quoi joue Kylian Mbappé ? Face aux journalistes mercredi dernier, le joueur du PSG assurait qu'il n'avait pas encore choisi sa prochaine destination. « Je n'ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver l'ensemble des parties » avait-il déclaré après le Trophée des champions.
Mercato - PSG : Trois scénarios possibles pour la prochaine recrue https://t.co/EZ8dhuUknr pic.twitter.com/N0LQcDGbL3
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Mbappé préparerait son départ
Mais ces derniers jours, certains médias étrangers et français ont évoqué un accord entre Mbappé et le Real Madrid. Selon plusieurs sources, le départ de l'international français à l'issue de son contrat ne fait plus le moindre doute.
Un accord moral avec le Real Madrid
Chroniqueur dans l'émission espagnole El Chiringuito,Francisco Buyo est du même avis. Présenté comme un proche du Qatar, il a indiqué que Mbappé et le Real Madrid avaient passé un accord moral. De quoi le rapprocher un peu plus d'un départ en fin de saison.