Arrivé cet été au PSG, Georginio Wijnaldum rencontre quelques difficultés dans la capitale française. Malgré cela, il peut compter sur le soutien de Mauricio Pochettino.
Il a été la première grande recrue du PSG. Après avoir failli signer au Barça, Georginio Wijnaldum a finalement rejoint la capitale française. Même si ses débuts ne sont pas incroyables, le Néerlandais est très heureux d'avoir rejoint le club de la capitale comme il l'expliquait récemment : « Ma carrière a été incroyable. Si tu regardes d’où je viens et où j’en suis actuellement avec mes différents choix de carrière et les clubs dont j’ai fait partie, elle est incroyable. Mais j’ai encore faim et j’ai toujours envie d’accomplir de grandes choses. C’est aussi pour cette raison que j’ai signé au PSG. Je pense qu’ici la probabilité de réussir à accomplir encore plus de choses qu’auparavant est grande ». Mais tout n'est pas simple en ce début de saison pour Wijnaldum, qui a pu compter sur l'appui de Mauricio Pochettino.
La défense de Pochettino
De passage en conférence de presse ce mardi, l'entraîneur du PSG a ainsi volé au secours de sa recrue estivale. Attendu pour renforcer l'entrejeu parisien, Georginio Wijnaldum rencontre certaines difficultés. De son côté, Pochettino demande juste du temps : « Gini est arrivé ici sans trop de présaison et il a besoin d'un peu de temps. La présaison c'est aussi important pour installer sa famille, les enfants... Ces choses ont un impact. Mais il faut être patient avec les nouveaux joueurs et les aider à bien s'installer avec leur famille ».