Invité à commenter le recrutement estival du PSG, Sergio Rico ne cache pas qu'il a été agréablement surpris de voir débarquer tous ces joueurs.
Cet été, le PSG a dynamité le marché en recrutant Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Nuno Mendes. Un mercato impressionnant qui a également été marqué par l'intransigeance du club de la capitale face au Real Madrid. Le PSG n'a effectivement pas cédé face aux offres madrilènes pour recruter Kylian Mbappé. Interrogé sur l'été complétement fou vécu par les Parisiens, Sergio Rico affiche sa joie d'évoluer avec de tels joueurs, bien qu'il ait été l'une des principales victimes des ambitions du PSG.
«Toutes ces arrivées ont été une bonne surprise pour nous»
« Ceux d'entre nous qui étaient déjà là en ont profité comme n'importe quel autre fan. C'est un privilège de pouvoir profiter chaque jour de ces grands joueurs et d'apprendre d'eux. Toutes ces arrivées ont été une bonne surprise pour nous, et aussi que Kylian soit resté à la dernière minute. Nous verrons maintenant si nous atteignons tous les objectifs que nous nous sommes fixés, mais je suis sûr que nous allons nous amuser et continuer à apprendre ensemble », confie le portier espagnol dans une interview accordée à la revue Panenka.