Entré en cours de seconde période face à l'ESTAC ce samedi, Eric Junior Dina-Ebimbe n'a pas caché sa joie et espère encore obtenir du temps de jeu sous les ordres de Mauricio Pochettino.
Prêté la saison dernière à Dijon, Eric Junior Dina-Ebimbe a fait son retour au PSG cet été avec la ferme intention de s’imposer sous les ordres de Mauricio Pochettino et d’obtenir du temps de jeu en Ligue 1. Face à l'ESTAC ce samedi, le jeune milieu de terrain a eu l’occasion de montrer ses qualités à son entraîneur, qui s’était exprimé sur son cas en conférence de presse : « On verra à la fin du mercato les meilleures options pour lui (Kalimuendo) et le club. C'est la même chose pour Eric Junior Dina-Ebimbe ». Entré en cours de seconde période, Dina-Ebimbe s’est exprimé sur sa situation après la rencontre.
« C'est une énorme fierté pour moi, j'espère que ce n'est pas le dernier match »
« J'ai la chance de faire la plupart des matches de préparation, je les au quasiment tous fait donc ça me fait plaisir. Le coach m'a apporté cette confiance que je recherchais, donc je profite de ces bons moments, que je retrouve ici à Paris. Pour moi c'est une énorme fierté, j'ai tellement attendu ce moment. Comme vous savez, je suis parti pour m'aguerrir, pour revenir plus fort et justement disputer ces minutes-là comme aujourd'hui contre Troyes. Je suis très content, c'est une énorme fierté pour moi, j'espère que ce n'est pas le dernier match. On avait à cœur de bien commencer la saison, c'est chose faite aujourd'hui et c'est le plus important » a confié le joueur dans des propos rapportés par le site officiel du PSG.