Intéressé par Aouar et Guimaraes, Arsenal se tient prêt à transmettre une offre à l’OL. Avec une préférence pour le Français, moins cher.
Peter Bosz s’est plaint d’un déficit de qualité dans son effectif. Et il se pourrait que dans les jours à venir, son milieu de terrain soit encore plus dégarni. En effet, après le départ de Jean Lucas, Bruno Guimaraes et Houssem Aouar sont désormais sollicités par Arsenal. Un intérêt de longue date pour le second cité, tout proche de rejoindre les Gunners l’été dernier. Ils pourraient jeter leur dévolu sur les deux milieux lyonnais même si les négociations continuent pour essayer de conclure l’arrivée de James Maddison.
Aouar en priorité
Selon Calcio News 24, Arsenal serait très intéressé par le milieu brésilien Bruno Guimaraes. Même si aucune offre n’a pour l’instant été formulée, le club londonien ne serait pas réfractaire à proposer une offre de 40 millions d’euros pour convaincre les dirigeants lyonnais. Mais selon The Sun, c’est son compère Houssem Aouar qui serait la piste prioritaire d’Arsenal et des discussions seraient en cours entre les deux clubs. Le joueur ne verrait pas d’un mauvais oeil de quitter son club formateur. Pour conclure le transfert, une somme avoisinant les 30 millions d’euros pourrait satisfaire l’OL.