Mercato - PSG : Le message lourd de sens de Paul Pogba sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du PSG, Paul Pogba semble décidé à poursuivre sa carrière à Manchester United.

A la recherche d’un milieu de terrain depuis de nombreuses semaines, Leonardo s’était arrêté sur le profil de Paul Pogba. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United, le milieu de terrain, qui a grandi en région parisienne, ne restait pas insensible face à l’intérêt du PSG. Proche de son agent Mino Raiola, le directeur sportif du club parisien avait pris la température dans ce dossier et avait l’intention de formuler une offre lors du mois d’août. Mais Manchester United n’aurait pas l’intention de discuter avec le PSG et entend bien conserver le joueur dans son effectif selon les dernières informations du Parisien. Focalisé sur l'opération Lionel Messi, le club de la capitale aurait finalement décidé de mettre de côté ce dossier Pogba.

« C'est l'heure de la nouvelle saison ! »

Alors que les rumeurs ont été nombreuses ces dernières semaines au sujet de son avenir, Paul Pogba a lâché un message sans équivoque sur les réseaux sociaux. « C'est l'heure de la nouvelle saison ! » peut-on lire sur le compte Twitter du joueur. Un message accompagné d’une photo où l’on aperçoit Pogba sous la tunique de Manchester United. L’international français semble bien avoir l’intention de disputer cette saison sous le maillot des Red Devils. Mais alors que son contrat expire en 2022, le joueur devrait refaire parler de lui. Selon Le Parisien et The Athletic, le PSG a bien l'intention de revenir à la charge l’année prochaine notamment s'il ne prolonge pas son bail. Affaire à suivre…

Articles liés