Après avoir explosé aux yeux de l'Europe au cours de la saison 2016-2017, Kylian Mbappé ne manquait pas de prétendants. Si c'est bien le PSG qui a raflé la mise, la Juventus n'aurait pas été contre la venue du crack français.
Le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Le situation du Français demeure toujours floue au PSG. Alors que son contrat expire en 2022, Mbappé ne semblerait pas pressé de prolonger avec le club parisien. Pour rappel, l'attaquant est arrivé en 2017 au Paris Saint-Germain, après avoir éclaboussé de son talent la scène européenne. De nombreux cadors étaient alors très intéressés par le jeune crack, qui a finalement opté pour le PSG. Si le Real Madrid revient souvent lorsque l'avenir de KylianMbappé est évoqué, la Juventus aurait bien aimé avoir ses chances quand le Français était encore à Monaco...
Barzagli voulait Mbappé à la Juventus
Dans un entretien accordé à Tuttosport, Andrea Barzagli a révélé qu'il avait réclamé la venue de Kylian Mbappé à la Juventus après avoir affronté le Français en Ligue des champions : « Et puis je me souviens comme si c'était hier de la sensation que j'ai ressentie à Monte-Carlo face au Mbappé de 18 ans. Il allait à trois mille à l'heure. À la fin du match, je suis allé voir Paratici (À l'époque directeur sportif de la Juventus) et je lui ai dit : "Qu'est-ce qu'on attend pour le prendre...". Il m'a fait comprendre que tout le monde le voulait déjà et qu'il était pratiquement impossible d'approcher Mbappé. ».