Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mauro Icardi serait acté !

Convoité par la Juventus notamment, Mauro Icardi reste sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024 et ferait toujours partie des plans des dirigeants parisiens. 

Conserver un maximum de joueurs stars et miser sur les jeunes de la formation. Tel est le pari sur lequel plancheraient les dirigeants du PSG en ce moment et ce, pour des raisons sportives et économiques évidentes, en lien notamment avec la crise sanitaire et financière que traversent les clubs. Par conséquent, le Paris Saint-Germain aimerait à tout prix (ou presque) conserver Neymar et Mbappé, dont les prolongations sont dans les tuyaux. Pour continuer sur le plan de l'attaque, le club de la capitale s'interrogerait concernant le futur des autres attaquants sous contrat à l'instar de Mauro Icardi, qui attire les convoitises mais qui semble tout de même avoir trouvé sa place sous le maillot du PSG.  

Icardi conservé ? 

À en croire les dernières informations révélées par L'Équipe, le Paris Saint-Germain compterait toujours sur Mauro Icardi, sous contrat jusqu'en 2024. Un temps évoqué dans les petits papiers de la Juventus, il ne faudrait toutefois pas exclure une possible offensive turinoise l'été prochaine mais les dirigeants parisiens ne semblent pas décidés à le laisser filer dans l'immédiat.

Articles liés