Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle alternative à Camavinga pour Zidane ?

Le Real Madrid voudrait profiter du match face à la Real Sociedad ce lundi pour se renseigner sur la situation de Mikel Merino, perçu comme le possible successeur de Casemiro au milieu de terrain.

Le Real Madrid souhaite renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival. Depuis plusieurs mois, la presse espagnole indique qu’Eduardo Camavinga serait la priorité de Zinédine Zidane dans l’entrejeu. Toutefois, ce dossier se serait refroidit et le Real Madrid n’hésiterait pas, désormais, à explorer d’autres pistes. Mundo Deportivo indiquait ce vendredi que les dirigeants merengue auraient ciblé Manuel Locatelli, sous contrat jusqu’en 2023 avec Sassuolo. Et selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait également coché le nom d’un joueur de la Real Sociedad.

Le Real Madrid voudrait prendre des renseignements sur un international espagnol

Selon les informations d’OK Diario, les responsables du Real Madrid voudraient profiter du match face à la Real Sociedad ce lundi pour se renseigner sur la situation de Mikel Merino. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le club de San Sebastian, le joueur de 24 ans serait perçu comme le successeur de Casemiro au milieu de terrain. Mikel Merino disposerait dans son contrat d’une clause libératoire fixée à 60M€, mais le Real Madrid voudrait profiter de ses bonnes relations avec les responsables de la Real Sociedad pour faciliter l’opération. Affaire à suivre…

Articles liés