Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abdou Diallo en grand danger pour son avenir au PSG ?

Le PSG réfléchirait à faire un grand ménage au sein de son effectif. Et parmi les joueurs menacés se trouverait Abdou Diallo. 

En pleine réflexion, les dirigeants du Paris Saint-Germain envisageraient une restructuration presque complète de l'effectif. Motivé par des raisons à la fois sportives mais aussi et surtout économiques, le PSG envisagerait de s'appuyer sur un noyau de stars ainsi que sur les jeunes de la formation. De quoi pousser certains éléments du groupe, qui n'appartiennent à aucune de ces deux catégories, vers la sortie. C'est notamment le cas en défense où la paire Marquinhos-Kimpembe fait l'unanimité. Mais, derrière, nul ne semble être à la hauteur pour jouer les doublures de manière durable. Un constat qui met notamment en péril l'avenir de Thilo Kehrer mais aussi celui d'Abdou Diallo

Abdou Diallo sacrifié ?

D'après les dernières informations révélées par L’Equipe, Abdou Diallo aurait la confiance du staff, mais pas celle de la direction du PSG, qui serait ouverte à l'idée de séparer de son défenseur. Si jamais une offre jugée satisfaisante arrive sur le bureau de Leonardo, elle pourrait bel et bien être acceptée et Abdou Diallo pourrait être amené à quitter le club qu'il a rejoint à l'été 2019 en provenance du Borussia Dortmund.

Articles liés