Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça peut déjà oublier cette opération colossale !

Malgré la crise du Covid-19, les candidats à la présidence du FC Barcelone ont de grosses ambitions pour relancer le club culé, et la piste Lautaro Martinez serait notamment toujours d’actualité. Cependant, l’attaquant n’envisage pas de quitter l’Inter. 

L’été dernier, le FC Barcelone a acté le départ de Luis Suarez sans pour autant mettre la main sur un nouvel attaquant. Le club culé espère donc trouver son remplaçant l’été prochain, malgré la crise du Covid-19, et les candidats à la présidence ne manquent pas d’ambitions. Alors que le nom d’Erling Haaland revient avec insistance, Mundo Deportivo a annoncé il y a quelques jours que la piste Lautaro Martinez était toujours active du côté du Camp Nou, et ce malgré sa prolongation imminente avec l’Inter Milan. L’Argentin était déjà la priorité du FC Barcelone en 2020 pour succéder à Luis Suarez, mais sa clause libératoire avait empêché le club culé de parvenir à ses fins.

« Mon avenir ici » 

Cependant, le Barça va rapidement devoir se trouver une autre priorité pour renforcer son secteur offensif. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Lautaro Martinez, sous contrat jusqu'en 2023, annonce en effet qu’il souhaite s’inscrire dans la durée chez les Nerazzurri : « Je vais prolonger avec l’Inter. Je ne sais pas quand ce sera officiel, ils trouveront le bon moment, en attendant je vais jouer. Mon avenir est ici, je me vois à Milan pour longtemps, j'aime tout dans cette ville : la nourriture, la relation avec les fans, l'équipe, il n’y a que des sensations positives. » 

Articles liés