En Italie, certains médias affirment que la Juventus Turin songerait à une offensive en direction de Mauro Icardi l’été prochain. Que faut-il en penser ? Analyse.
Selon le site calciomercato.com, la Juventus Turin aurait toujours la volonté de recruter Mauro Icardi, qui reste une cible prioritaire pour le club bianconero. Selon le media italien, les dirigeants turinois évaluent actuellement les différentes modalités de la transaction, en fonction des différents scénarii liés aux dossiers Dybala, Cristiano Ronaldo et Morata.
Paris pourrait être à l’écoute
La menace est-elle réelle pour le PSG ? A l’analyse, une offensive de la Juve reste tout à fait possible dans l’optique de la fin de saison. Pour autant, le PSG ne paraît prêt à tout pour garder Icardi, comme en témoigne la surveillance importante des recruteurs parisiens sur les opportunités XXL au poste d’avant-centre. Si la Juve propose un montant au niveau du prix payé par Paris, entre 50 et 60 millions d’euros, il apparaît tout à fait probable que le PSG se montre à l’écoute.