Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va boucler une recrue à 9M€ !

Prêté par l'AS Roma au PSG depuis l'été dernier, Alessandro Florenzi a convaincu les dirigeants parisiens de lever son option d'achat afin de pouvoir prolonger l'aventure commune. 

Désireux de renforcer le poste de latéral droit l'été dernier, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont jeté leur dévolu sur Alessandro Florenzi. Après plusieurs mois passés au sein du club de la capitale, l'Italien s'apparente de plus en plus comme une véritable bonne affaire. Prêté par l'AS Roma, avec une option d'achat ne s'élevant qu'à 9M€, Florenzi a tout de même mis du temps à convaincre mais ses dernières prestations et sa régularité auraient finalement fait pencher la balance en sa faveur. À tel point que, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans le Here We Go Podcast ce mercredi : « Alessandro Florenzi est prêté de la Roma au Paris Saint-Germain, il veut rester et le PSG veut le garder. Il y a d'énormes chances de revoir Florenzi au PSG la saison prochaine. » Même si rien n'est acté pour le moment, la tendance se confirme : Alessandro Florenzi pourrait bel et bien poursuivre son aventure au PSG

Florenzi va être acheté par le PSG

Après Fabrizio Romano, c'est L'Équipe qui confirme ces informations, affirmant qu'Alessandro Florenzi devrait bel et bien poursuivre sa carrière au PSG, les dirigeants étant persuadés qu'ils passeraient à côté d'une affaire en or - aussi bien sur le plan économique que sportif au vu de son rendement et du peu d'opportunité disponible à ce poste - s'ils ne levaient pas l'option d'achat. Ce qui tombe bien puisque l'international italien souhaiterait lui aussi poursuivre sa carrière au PSG. Pour le moment, les dirigeants parisiens et les représentants du joueur n'ont pas prévu de s'asseoir autour d'une table à ce propos mais leurs motivations devraient suffire à trouver un accord. 

Articles liés