Alors qu'une prolongation au PSG semble encore loin pour Kylian Mbappé, le Real Madrid suit d'un oeil attentif l'avancée de ce feuilleton avec une confiance déconcertante.
Même si son contrat ne prend fin que le 30 juin 2022, l'avenir de Kylian Mbappé pourrait être fixé dès le prochain mercato estival. Alors que les dirigeants du PSG, qui seraient à deux doigts de boucler la prolongation de Neymar, s'affairent désormais sur le feuilleton Mbappé, rien n'est acté pour le moment. Une situation qui pourrait forcer le PSG à vendre le champion du monde dès cet été, afin de ne pas devoir le céder gratuitement en 2022, ce qui attire évidemment les prétendants européens. Même si Liverpool n'a pas dit son dernier mot, c'est surtout le Real Madrid qui fait le forcing pour s'offrir les services de Mbappé, emmené par la certitude que le Français finira par débarquer dans la capitale espagnole, pour une seule et bonne raison.
« Si Mbappé voulait renouveler avec le PSG, il aurait signé depuis longtemps »
À en croire les dernières informations révélées par OK Diario, le dossier Kylian Mbappé ne serait traité avec aucune précipitation du côté du Real Madrid. Et pour cause, les dirigeants de la Casa Blanca suivraient avec « un calme absolu tout ce qui entoure Mbappé et son avenir » et seraient convaincus d'une chose : « Si Mbappé voulait renouveler avec le PSG, il aurait signé depuis longtemps ». Ce qui a le mérite d'être clair. Reste à savoir si Leonardo parviendra à faire mentir cette certitude madrilène en prolongeant Kylian Mbappé.