Alors que l’OM a déjà beaucoup recruté cet été, un ou plusieurs nouveaux joueurs pourraient encore poser leurs valises à Marseille d’ici la fin du mercato. Le club phocéen pense notamment à Neal Maupay pour remplacer Faris Moumbagna, qui s’est blessé sérieusement. En attendant de possiblement rejoindre le sud de la France, l’attaquant a pris la parole sur les réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule contre des fans d’Everton qui l’ont insulté.
Le mercato ferme ses portes le 30 août à 23H, mais certains clubs de Ligue 1 pourraient bien se montrer encore actifs avant l’heure fatidique. C’est notamment le cas de l’OM qui cherche encore à recruter un attaquant minimum. Cela est une nécessité, depuis la grave blessure de Faris Moumbagna, qui sera absent pendant de longs mois.
Imagine another job where it’s normalised to get abuse like this.
— Neal Maupay (@nealmaupay_) August 25, 2024
Hanging around at a train station to scream at men who are trying their best… https://t.co/jzNPPxX3Tv
L’OM songe à Neal Maupay
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’une des pistes de l’OM mène à Neal Maupay. Les dirigeants marseillais ont même déjà soumis une offre de prêt à Everton, mais elle a été refusée. Les dirigeants anglais attendraient la somme de 8M€ pour laisser partir le Français qui souhaiterait rejoindre Marseille de son côté.
Des fans d’Everton s’en prennent à Maupay, qui leur répond
En attendant de potentiellement rejoindre l’OM, Neal Maupay est donc toujours un joueur d’Everton. Le club anglais est pour le moment dernier de Premier League après deux défaites face à Brighton (3-0) et contre Tottenham (4-0). S’en est déjà trop pour certains fans des Toffees, qui s’en sont pris verbalement aux joueurs alors qu’ils se trouvaient dans une gare. Par la suite, Neal Maupay a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer ces agissements. « Imaginez un autre travail où il est normal d'être maltraité de la sorte. Traîner dans une gare pour hurler sur des hommes qui font de leur mieux... » Un évènement qui pourrait donc inciter l’attaquant français à pousser pour que son transfert au sein du club phocéen aboutisse.