Alors qu’il ne fait pas l’unanimité à l’OM, Arkadiusz Milik, qui souhaite rester, ne sera pas conservé en cas de belle offre. Waldemar Kita, le président du FC Nantes, en a profité pour confirmer l’intérêt des Canaris, en précisant qu’ils n’étaient pas encore passés à l’action dans ce dossier.
« Je voudrais rester. Avec l’OM, on a mutuellement beaucoup à s’offrir encore ». Dans un entretien à La Provence, Arkadiusz Milik annonçait la couleur sur son avenir. Après une saison en demi-teinte, l’international polonais a confirmé son envie de rester à l’OM, lui qui est loin d’être un titulaire indiscutable dans l’esprit de Jorge Sampaoli. Toutefois, le quotidien régional précise que l’OM y réfléchira à deux fois en cas d’offre pour Milik. Il y a quelques semaines, RMC Sport révélait un intérêt du FC Nantes.
?Arek Milik veut rester à l’OM la saison prochaine!« Je veux rester ici. Avec l’OM, on a encore beaucoup à s’offrir mutuellement »Avec cette déclaration, Milik affiche clairement son envie de rester du côté de la Canebiere. #TeamOM?⚪️ pic.twitter.com/9WVnZcdDCw
— Ferveur Olympienne (@LaFerveurOM) June 11, 2022
« Il nous intéresse »
Si l’information a paru étonnante pour beaucoup de monde, Waldemar Kita a tiré ce dossier au clair. « Non, absolument pas un coup de com’ ! C’est un buteur, un très bon joueur et à ce titre, il nous intéresse. Mais avant toute chose, nous devons parler avec le club. C’est une idée, je ne sais pas d’ailleurs comment elle est sortie », a confié le président du FC Nantes dans un entretien accordé au Quotidien du Sport. Cependant, les Canaris ne seraient pas encore passés à l’action pour Arkadiusz Milik. « Ce n’est pas encore le moment. On n’en est pas encore là », précise Kita. Reste à savoir si le FC Nantes tentera quelque chose auprès de l’OM…