Mercato - OM : Villas-Boas veut rapidement boucler un dossier XXL !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir vu Dimitri Payet prolonger à l’OM en réduisant son salaire, André Villas-Boas voudrait désormais voir Steve Mandanda en faire de même.

Ayant peur de voir son effectif s’affaiblir cet été, André Villas-Boas pourra tout de même compter sur certains de ses cadres la saison prochaine. En effet, l’entraîneur de l’OM a notamment vu Alvaro Gonzalez s’engager définitivement, Dimitri Payet prolonger son contrat tout en réduisant son salaire, tandis que Florian Thauvin ne voudrait tout simplement pas partir cet été, lui qui n’a pourtant plus qu’un an de contrat. En ce qui concerne le geste fort de son numéro 10, Villas-Boas n’avait pas manqué de lui rendre hommage à ce sujet. Sur le site de l’OM, il en a remis une couche, avant de lâcher quelques mots sur la situation de Steve Mandanda

Villas-Boas prend position pour Mandanda

A 35 ans, Steve Mandanda n’a plus qu’un an de contrat. La question de son avenir à l’OM va donc se poser. Et pour André Villas-Boas, il n’y a pas de débat, il faut que le champion du monde imite Dimitri Payet et prolonge son contrat. « J’espère qu’on pourra faire celle de Steve (Mandanda) le plus tôt possible. Tous les deux ont été décisifs la saison dernière et méritent ce type de reconnaissance », a concédé Villas-Boas.

Articles liés