Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt et Eyraud reçoivent un coup de pression…

Toujours dans l’attente de renfort cet été à l’OM, André Villas-Boas n’a pas hésité à faire passer un nouveau message fort à sa direction.

Alors que l’OM traverse une période très délicate sur le plan financier, d’autant que la crise sanitaire du Covid-19 n’a pas aidé, Jacques-Henri Eyraud devra boucler au plus vite plusieurs ventes afin de remplir les caisses du club phocéen. De plus, Frank McCourt aurait déjà indiqué qu’il ne réinjecterait pas d’argent pour le recrutement, et l’OM va donc devoir composer avec les moyens du bord pour avoir une équipe compétitive en Ligue des Champions. Mais André Villas-Boas a tenu à remettre la pression sur ses dirigeants…

« On va avoir besoin de renforts »

Interrogé sur le site officiel de l’OM, l’entraîneur portugais a fait passer un message fort à Eyraud et McCourt : « Tu ne peux pas disputer cette compétition sans penser aux huitièmes de finale. Se qualifier en Europa League ce n’est pas un bonus, normalement c'est une position de perdant. (…) L'objectif restera toujours de passer cette phase de groupe et évidemment pour faire cette compétition, on va avoir besoin de renforts. Et c'est une chose que le club doit faire. (…) Si les suspensions et les blessures tombent, on sera dans une mauvaise situation », a indiqué Villas-Boas. Le message est passé...

Articles liés