Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier a bien joué un mauvais tour à Villas-Boas !

Profitant de la fin de son contrat stagiaire à l’OM, le LOSC a frappé un joli coup en attirant gratuitement Isaac Lihadji. Et le jeune milieu offensif a confirmé que Christophe Galtier avait joué un rôle décisif dans ce choix de carrière…

Ces derniers mois, le feuilleton Isaac Lihadji a tenu les supporters de l’OM en haleine, puisque le club phocéen avait tenté de prolonger son jeune milieu offensif et lui faire signer son premier contrat professionnel. En vain, puisque Lihadji a finalement décidé de quitter l’OM, et il a récemment officialisé son arrivée au LOSC. Interrogé sur le site officiel du club nordiste, le jeune milieu offensif s’est expliqué sur ce choix.

« Galtier vient de Marseille, comme moi. On a échangé »

« C’est une fierté pour moi et ma famille. Je suis très heureux de signer mon premier contrat pro ici. Le projet m’a attiré. J’ai échangé un peu avec Luis Campos. Le projet m’a intéressé et aujourd’hui, je suis là. L’ambition, c’est déjà d’intégrer le groupe et gratter des minutes, au fur et à mesure. Je pense que c’est un club qui fait jouer les jeunes, qui les met en valeur. Je pense que c’est une très bonne opportunité. Christophe Galtier ? C’est un très bon entraîneur. Il vient de Marseille, comme moi. On a un peu échangé, il m’a expliqué les installations. Pour les supporters, j’aimerais leur dire que je suis très fier d’avoir signé ici. J’espère qu’on va tout casser. On va tous vers l’avant », a expliqué Lihadji, confirmant donc que Christophe Galtier avait joué un rôle très important dans son choix de carrière.

Articles liés