Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Payet, Villas-Boas fait passer un message fort pour Mandanda !

Après la prolongation de Dimitri Payet, l’OM aimerait poursuivre sur sa lancée en faisant de même avec Steve Mandanda. André Villas-Boas a d’ailleurs lancé un message au capitaine marseillais.

Englué dans les soucis financiers, l'Olympique de Marseille cherche à conserver certains joueurs de son effectif qu’il aura du mal à vendre en leur proposant de prolonger leur contrat en échange d’une baisse de salaire significative. C’est notamment le cas de Dimitri Payet. En effet à l’occasion de la reprise de l’entrainement, Jacques-Henri Eyraud et Dimitri Payet ont annoncé qu'ils avaient trouvé un arrangement axé sur une baisse de salaire du joueur. Après avoir conclu un accord avec le Réunionnais, l'OM espère pouvoir continuer ce type de compromis avec d’autres cadres de l’effectif comme Steve Mandanda.

Villas-Boas espère voir Mandanda prolonger rapidement

André Villas-Boas qui sait que son effectif pourrait être grandement fragilisé par la situation économique du club, compte sur la volonté de Steve Mandanda pour suivre l’exemple donné par Dimitri Payet. « C’est un effort considérable de sa part (Payet). Ça le met très haut au niveau de l’aspect humain. Ça transmet aussi son amour pour l’Olympique de Marseille et c’est un effort considérable. on besoin de lui cette saison. Il nous a bien manqués quand il était suspendu. (...) J’espère qu’on pourra faire celle de Steve (Mandanda) le plus tôt possible. Tous les deux ont été décisifs la saison dernière et méritent ce type de reconnaissance,» a t-il déclaré sur le site du club. Reste à savoir si Mandanda acceptera de baisser son salaire pour rester à l’OM.

Articles liés