Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda sur le point d'imiter Dimitri Payet ?

Steve Mandanda (35 ans) verrait d’un bon œil l’idée d’une prolongation de contrat à l’OM. Le gardien marseillais serait même prêt à faire des efforts financiers comme a pu le faire Dimitri Payet.

La saison dernière, Steve Mandanda (35 ans) est redevenu le gardien indispensable qu’il était. Alors qu’André Villas-Boas lui avait redonné le brassard de capitaine en début de saison, le portier français a enchaîné les bonnes prestations et a été l’un des grands acteurs de la réussite de l’OM en Ligue 1. Même s’il est de retour à son top niveau, le Marseillais arrive bientôt à la fin de son contrat. En effet, son bail expirera en juin 2021. Mais Jacques-Henri Eyraud pourrait bien tenter de prolonger le capitaine marseillais, dans les mêmes conditions que Dimitri Payet. Et le gardien de but n’y serait pas opposé…

Mandanda accepterait de faire des efforts financiers

Alors qu’il vient de prolonger pour deux saisons, Dimitri Payet avait lui-même proposé de diminuer son salaire. Une idée qui semble avoir inspiré le président de l’OM qui pourrait tenter de prolonger ses autres cadres en lissant une partie des salaires. Et selon les informations de L’Equipe, Steve Mandanda se verrait bien prolonger à l’OM et pourrait accepter de faire des efforts financiers. Comme le Réunionnais, le gardien marseillais pourrait aussi opter pour une reconversion à Marseille après sa carrière de joueur. Affaire à suivre…

Articles liés