En réponse à la position ferme de Jacques-Henri Eyraud sur la vente de l’OM, Mourad Boudjellal a tenu à rappeler au président que l’offre de rachat était destinée au propriétaire du club phocéen.
Vendredi dernier, après l’information divulguait par Var-Matin, MouradBoudjellal prenait la parole sur les ondes de RMC pour faire savoir qu’il était porteur d’une offre de rachat pour l’OM grâce à des fonds du Moyen-Orient. Dans la foulée de la déclaration de l’ancien président du RacingClub de Toulon, les témoignages se sont multipliés. Lors de la conférence de presse organisée samedi par l’OM afin de finalement annoncer la prolongation de DimitriPayet, Jacques-Henri Eyraud a lâché la phrase suivante : L’OM n’est pas à vendre. De passage dans le Super Moscato Show pour RMC, MouradBoudjellal a fait passer un message clair au président Eyraud.
« Est-ce que la déclaration de M.Eyraud était signée par M.McCourt ? »
« Qu’est-ce que je réponds à Jacques-Henri Eyraud sur la vente du club ? J’aurais pu dire, on en reste là alors. Mais bon, sans manquer de respect au président Eyraud, si mes investisseurs devaient racheter l’OM, d’ailleurs ce n’est pas moi qui signerait le chèque et il ne sera pas à l’ordre de M.Eyraud. Est-ce que la déclaration de M.Eyraud était signée par M.McCourt ? Si Vincent Moscato me dit que RMC n’est pas à vendre… ». a assuré MouradBoudjellal sur les ondes de RMC.