Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo prend position pour la vente du club !

Alors qu’une nouvelle rumeur de vente agite la cité phocéenne, Daniel Riolo a donné son point de vue sur une possible vente de l’OM.

Depuis vendredi, la rumeur de rachat de l’OM par un fonds d’investissement émirati représenté par Mourad Boudjellal accapare l’actualité marseillaise. L’ancien président du Rugby Club Toulonnais a surpris tout le monde vendredi dernier lorsqu’il a annoncé défendre un projet de reprise de l’OM qui devrait être bientôt présenté à l'État-Major du club. Si Jacques-Henri Eyraud a très vite réagi en affirmant qu’une vente de l'OM n’était pas du tout au programme du clan McCourt, certains pensent qu’il ne pourrait s’agir que d’un discours de façade. C’est en tout cas ce que semble croire Daniel Riolo.

« Évidemment que l'OM est à vendre »

Le journaliste de RMC a donné son avis sur la situation actuelle de l’OM :« Très honnêtement, Jacques-Henri Eyraud ne peut pas dire "l'OM n'est pas à vendre", c'est un salarié du club. Il n'y a que si McCourt fait une interview et dit "je ne veux pas vendre l'OM" qu'on peut y croire. Et encore cela ne veut pas dire que derrière il ne prépare quelque chose. Moi je ne crois pas que l'OM ne soit pas à vendre, McCourt ne veut plus mettre un rond là-dedans. Il est venu et il voit bien que c'est plus compliqué qu'il ne le pensait. Si quelqu'un lui donne le prix qu'il demande, il n'y aura aucune raison qu'il ne vende pas l'OM. McCourt amoureux de Marseille ? On s'en fout, ça ne tient pas debout. Il n'en a rien à cirer. Évidemment que l'OM est à vendre.» 

Articles liés