Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour ce crack brésilien pisté par Eyraud, c'est bientôt bouclé !

Dans le viseur de l'OM, Marcos Paulo devrait bel et bien découvrir la Ligue 1 prochainement, mais pas à Marseille. En effet, le LOSC aurait trouvé un accord avec Fluminense pour le transfert de l'attaquant.

Depuis quelques jours, Mourad Boudjellal monopolise l'attention à Marseille. Mais au sein de la direction, on pense davantage au prochain mercato qu'à l'identité du propriétaire du club la saison prochaine. D'après les informations de Globo Esporte, l'OM s'intéresse notamment au jeune attaquant brésilien de Fluminense Marcos Paulo (19 ans), sous contrat jusqu'en juin 2021 avec son club. L'OM serait déjà venu aux renseignements, tout comme l'OL, mais c'est finalement un autre club de Ligue 1 qui pourrait rafler la mise.

Marcos Paulo proche du LOSC ?

Alors que Victor Osimhen pourrait quitter le club prochainement et que Loïc Rémy devrait bientôt rejoindre Benevento selon des médias italiens, c'est bien le LOSC qui pourrait s'attacher les services de Marcos Paulo dans les prochains jours. D'après les informations divulguées par Foot Mercato ce lundi soir, le LOSC aurait déjà trouvé un accord avec Fluminense pour le transfert de la pépite brésilienne qui pourrait avoisiner 15M€ hors bonus. De son côté, Marcos Paulo serait partant pour rejoindre le Nord de la France. La prochaine recrue de Luis Campos serait donc déjà toute trouvée.

Articles liés