Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Payet, voyez-vous Florian Thauvin prolonger ?

Ce samedi, l'OM a annoncé à la surprise générale la prolongation de Dimitri Payet. Mais alors que Florian Thauvin entre dans sa dernière année de contrat, le club phocéen n'a pour le moment entamé aucune discussion avec son champion du monde. Selon vous, le joueur de 27 ans prolongera-t-il ?

Alors que l'OM organisait ce samedi sa première conférence de presse post-confinement, de nombreuses questions étaient attendues concernant Mourad Boudjellal et son projet de rachat, mais Jacques-Henri Eyraud a réservé une surprise aux journalistes présents sur place. En effet, le président de l'OM a annoncé la prolongation de Dimitri Payet jusqu'en 2024, le joueur acceptant de faire d'importants efforts sur son salaire pour signer un nouveau bail. Ainsi, l'international français devrait finir sa carrière à Marseille, mais la situation d'un autre attaquant reste très préoccupante, celle de Florian Thauvin.

Le cas Thauvin, plus compliqué que pour Payet ?

Comme vous l'a révélé en exclusivité le 10 Sport, aucune offre n'a été transmise à Florian Thauvin pour prolonger son contrat courant actuellement jusqu'en 2021. D'ailleurs, l'entourage de l'attaquant tricolore nous a confirmé qu'il n'y avait pas de discussions en cours sur le sujet. L'OM attend en effet de renflouer ses caisses avant d'envisager de prolonger Thauvin, un énorme danger alors que le joueur entre dans sa dernière année de contrat. Face à ce mutisme, l'attaquant de 27 ans pourrait en effet préparer son départ, à moins que sa direction décide finalement de le vendre durant le mercato. Même si Jacques-Henri Eyraud a récemment assuré que Florian Thauvin ne bougera pas cet été, que décidera l'OM en cas d'offre satisfaisante ? Son cas n'a pas fini de faire parler

Alors après Dimitri Payet, voyez-vous Florian Thauvin prolonger ? À vos votes !

Articles liés